Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes-textes.over-blog.com

mes-textes.over-blog.com

Textes écrits au fil du temps. Slam, poésies, récits,...


CONFIANCE

Publié le 5 Juillet 2022, 00:28am

CONFIANCE

Confiance brisée

Parce que j'ai été rabaissée

Avoir peur de parler

Parce qu'on ne m'a pas dit d'oser

Etre terrifiée, avoir la boule au ventre

Personne pour te dire que tu es quelqu'un de bien

Le passé ressurgit, t'envahit

Il est maudit

Tout ce qui t'est arrivé

Te fait penser que tu l'as mérité

Alors tu doutes, de toi, des autres, de TOUT

Avoir été abusée, désabusée

Renoncer, abandonner

Et puis ...

Se relever, rebondir et réagir

Et si ?

J'étais capable de croire en moi 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents